index

samedi 28 avril 2012

pommes sur canapés


          Le mieux est l'ennemi du bien !!!

  Mes pommes sorties du four étaient bien mais j'ai voulu leur donner plus de couleur en les mettant un peu sous le gril :résultat elles ont eu un peu trop chaud ,donc ne faîtes pas comme moi ou surveiller (ça va très vite)
  Elles étaient bonnes quand même!!!

   Pour 4 pommes moyennes ,j'ai pris des"canadas "que j'avais sous la main

      4 tranches de pain de mie
     50 g de cerneaux de noix
     1 cuillère à soupe de miel
     50 g de beurre
     1 cuillère à café de cannelle

   Éplucher et creuser les pommes (je les ai creusées avec une cuillère parisienne)

   Pétrisser le beurre ,le miel,et la cannelle

   Ajouter les noix concassées

  Poser les pommes sur le pain de mie

  Bourrer les de la farce aux noix

  Disposer les sur un plat ,les recouvrir de papier alu

  Et mettre au four préchauffé à 175° ,jusqu'à ce qu'elles soient fondantes et les canapés bien grillés (environ 1h)
  Server avec crème fraîche ou chantilly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire