index

dimanche 9 janvier 2011

???????????????

créer un blog, ok décorer la page d'abord :je vais chercher une photo,je veux faire un copier coller depuis mes images sur le blog :ça marche pas , je vais essayer de mettre de la couleur ds le texte  oui ça sa marche
changer la forme du texte, ça va aussi , la taille, oui  ,on se lance on essaie l'italique.corriger l'orthographe corriger l'orthographe ce n'est pas un luxe!
bon tout ça je sais faire ,mais ce n'est pas trés artistique!
j'ai supprimé la couleur du fond
hé bien j'ai compris je vais prendre rdv avec ma petite prof d'informatique pour pouvoir aller un peu plus loin c'est tout pour aujourd'hui (il suffit de s'y mettre m'a dit val!!!)

1 commentaire:

  1. Maintenant il reste plus qu'à poster des articles ! jadore la photo, bonne idée.
    Met des recettes ! ou autre
    Bisous mathilde

    RépondreSupprimer