index

mercredi 6 juin 2012

crumble de bananes




c'est la deuxième réflexion : tu ne mets pas de message en ce moment ?

1. je cuisine les recettes de ma petite fille en ce moment donc voir le blog:http://the-wandering-girl.blogspot.fr/
2.je suis plus souvent dehors que sur l'ordi
3. aujourd'hui j'y ai bien pensé ,mais il tombe des cordes et si je prends une photo ,il me faut des fleurs donc pour faire plaisir à ma copine j'ai pris la saucée en cueillant quelque roses et je vous donne cette recette toute simple de ce midi:

4 bananes
25 ml de sucre
30 g de beurre
50 ml de poudre d'amande
50 ml de farine
25 g de pépites de chocolat ou de chocolat râpé
1 pincée de sel
1 citron
(25ml= 1 cuillère à soupe)


  -Couper les bananes en petits cubes et arroser les de jus de citron, les répartir dans des coupelles
  -Verser tous les ingrédients du crumble dans un robot jusqu'à obtention de miettes grossières
  -Répartissez la préparation sur une feuille de papier de cuisson  posée sur une grille froide
  -Faire cuire 10' dans le four préchauffé à 190 °

  -Recouvrir les bananes  de ce crumble refroidi

  -voila mission accomplie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire