index

jeudi 21 mars 2013

compote de banane

j'ai réalisé cette recette"mousse aux citrons" que j'aime beaucoup et que j'ai trouvée ici ,et je me suis retrouvée avec 12 coupelles pour 2 personnes (quand on aime on ne compte pas ! )donc on en a mangé deux avec un coulis de framboise, deux avec de la confiture de fraise et deux avec cette compote de banane .J'ai quand même congelé les autres ...

il faut:

 - 2 bananes bien mures
 -2 cuillères à soupe de citron
 -1 jus d'orange
 - 2 cuillères à soupe de miel
 - une noix de beurre


  • Couper les bananes en fines tranches
  • Ajouter le citron
  • Les faire revenir dans le beurre 
  • Ajouter le jus d'orange ,le miel
  • Laisser mijoter à feu doux pour réduire le liquide et rendre la préparation onctueuse 
  • Goûter et ajouter un peu de sucre si nécessaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire