index

vendredi 11 novembre 2011

TARTE AUX COQUILLES ST JACQUES

recette qui m'a été donnée par une amie!

   noix de st jacque: 250g

  1 pâte  feuilletée (moi j'ai fait ma pâte : 200g de farine .100g de beurre. 3 c à s d'eau , 3 cà s d'huile,3 càs   de lait .je mélange tout avec deux fourchettes je laisse reposer et j'étale)

  2 carottes

  1 oignon

  5 champignons

  20 cl de crème fraîche

  2 oeufs

  50 g de gruyère

  persil ,sel ,poivre


   Préchauffer le four à 200°

   Emincez l'oignon ,le faire revenir dans l'huile

   Ajoutez les carottes râpées cuire à feu moyen 5 '

   Ajoutez les champignons émincés laissez mijoter

   Ajoutez les st jacques et le persil

  Llaissez cuire 5'

   Dans un saladier battre les oeufs avec la crème fraîche

    Y ajoutez le gruyère le sel ,le poivre

   Répartir la garniture sur la tarte

   Y verser la sauce

Mettre au four 30' à 40'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire